Jeu concours #LePetitQuizzPOLICE

Jeu concours #LePetitQuizzPOLICE
3 juillet 2017

Cette semaine, tentez de gagner le handspinner collector de la Police nationale en participant à notre jeu concours #LePetitQuizzPOLICE sur les réseaux sociaux.


5 jours, 5 questions, 5 chances de gagner

Soyez le plus rapide!

Règlement

Article 1 : Objet

Dans le cadre de la période estivale 2017, le Service d’information et de communication de la Police nationale (SICoP) organise la semaine du lundi 3 juillet au lundi 10 juillet 2017 inclus, un jeu concours sous la forme de Quizz de la Police nationale.

Article 2 : Les participants

Le jeu concours est ouvert à tous, sur la page Facebook et le compte Twitter de la Police nationale.

Article 3 : Équité

Pour garantir l’impartialité du jeu concours, les fonctionnaires du SICoP, ainsi que leurs familles, ne peuvent y participer.

Article 4 : Modalités de participation

Les participants doivent répondre à une question par jour publiée chaque matin sur les pages Police nationale Facebook et Twitter. Toute réponse envoyée après le post et le tweet de réponse chaque soir sera considérée comme nulle.

Les gagnants seront contactés par message privé pour fournir une adresse postale valide pour l’expédition à nos frais du lot.

Article 5 : Les lots à gagner

Chaque jour, le participant ayant publié la bonne réponse le plus rapidement sera désigné gagnant. Le lundi 10 juillet 2017, un grand gagnant sera tiré au sort à partir des 10 meilleurs participants de la semaine. Ils feront l’objet d’un envoi postal comprenant un hand spinner (objet promotionnel Police nationale). Le grand gagnant du lundi 10 juillet se verra remettre un hand spinner, un livre « le petit quizz », un carnet et un stylo Police nationale.

Article 6 : Responsabilité du SICoP

Le SICoP ne saurait en aucune circonstance être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative :

  • de tout dysfonctionnement du réseau empêchant le bon déroulement/fonctionnement du tirage au sort ;
  • de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication ;
  • de perte de tout courrier électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée ;
  • des problèmes d’acheminement ;
  • du fonctionnement de tout logiciel ;
  • des conséquences de tout virus, problèmes informatiques, anomalie, défaillance technique.

Article 7 : Acceptation

La participation à ce jeu concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement ainsi que des arbitrages motivés qui pourront être effectués par le SICoP. Toute transgression d’au moins un des points du règlement entraînerait la disqualification immédiate et sans appel du participant fautif.

Article 8 : Force majeure

Le SICoP se réserve le droit d’annuler, d’arrêter ou de reporter le tirage au sort en cas de force majeure. Les participants engagés ne pourraient en aucun cas prétendre à dédommagement.