Les journées "Sécurité Citoyenneté" 2013

Les journées "Sécurité Citoyenneté" 2013
21 février 2013

En cette époque de crise, il devient difficile de trouver du travail et la morosité ambiante n’est pas pour aider. Contre cette vilaine mode, le groupe Randstad, partenaire du ministère de l’intérieur, organise des journées sécurité citoyenneté du 25 au 29 mars 2013.

Pour cette neuvième édition, six écoles de police (Oissel, Roubaix, Reims, Chassieu, Nîmes et Toulouse) vont accueillir, une fois de plus, des demandeurs d’emplois. Ce séminaire, ouvert aux personnes de 18 à 30 ans, permet de présenter les métiers de la sécurité privée et publique. Au-delà de cette introduction à l’univers de la protection, vous assisterez à un résumé du système d’égalité des chances et pourrez bénéficier de conseils pour valoriser votre cas face à vos futurs employeurs.

Sur place, entreprises privées, gendarmerie et douanes répondront à toutes vos questions et aiguilleront vos recherches. En plus des connaissances théoriques que ce dispositif peut vous apporter, tous les participants se verront remettre un diplôme de secourisme. Alors n’hésitez pas et engagez-vous dans cette aventure à laquelle plus de 3 000 personnes ont déjà participée. 

Pour en savoir plus.

L'affiche Randstad- Police nationale

Consulter l'affiche Randstad


Télécharger : Format pdf [0,66 MB]