Policier adjoint - Île-de-France (75, 94 et 95) - police aux frontières (PAF)

OUVERT JUSQU'AU 03/05/2025

  • Zone Île-de-france

Le secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur (SGAMI) Paris organise une session de recrutement spécifique de policiers adjoints au bénéfice de la direction nationale de la police aux frontières (DNPAF).

Départements d’affectation : Paris (75) - Val-de-Marne (94) - Val-d'Oise (95).

Trois affectations sont possibles : Gare du Nord à Paris (75), l'aéroport de Paris-Orly (94) ou l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle (95).

L’inscription se fait exclusivement par internet. 

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter les délégués recrutement de l'Île-de-France au : 
01 53 60 56 66. 

N’hésitez pas également à consulter la page Nous rencontrer pour échanger avec les délégués recrutement de l'Île-de-France à l'occasion de réunion d'informations collective. 

police nationale

Calendrier du recrutement

  • clôture des inscriptions en ligne : le 3 mai 2025 ;
  • épreuves écrites (tests psychotechniques + description d'une photo de la vie courante) : le 12 juin 2025 ;
  • épreuves sportives : les 19 et 20 juin 2025 ;
  • épreuves orales d'admission : fin juin, début juillet 2025.

Pour en savoir plus sur le recrutement (conditions d'accès, rémunération, formation) des policiers adjoints.

Me tenir informé de l'ouverture des inscriptions aux sélections

Découvrir d'autres articles sur le thème : Recrutement

Venez nous rencontrer !